Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
23 septembre 2008

ERRATUM

Par souci d'appaisement et conseillés par des mains expertes et honnétes nous avons décidé, le groupe "comité citoyen" , d'apporter quelques modifications aux commentaires jugés diffamatoires par notre conseil municipal. En effet, par principe démocratique et par honnèteté envers nos blogueurs nos avons publié des textes qui comportent des termes que certains n'ont pas appréciés.

Donc, avec l'accord des auteurs de la plupart des commentaires suivants, dans l'espoir de poursuivre le débat démocratique qui a réuni depuis le mois d'avril 2007 quelques 2700 auteurs et lecteurs , nous produisons l'erratum qui suit:

- dans son commentaire du 12 mai 2008 à 23h10, le dénommé AZIZ affirme :" on apprend par la suite que nos conseillers se sont votés une augmentation de leurs indemnités d'élus..." Cette déclaration est sans fondement et il est vrai n'aurait pas dûe être publiée sans preuve irréfutable. Milles excuses.

- dans son commentaire du 15 mai 2008 à 10h07, le dénommé CALAMITY a utilisé le mot "entuber". Les mots " entourlouper" ou "berner" , plus doux , auraient , en effet, été jugés moins graves certainement.

- dans son commentaire du 16 mai 2008 à 9h16, le dénommé LOULI  a employé l'expression "de la M... dans les yeux. Il est bien évident que si le mot "moussaka" avait été écrit en entier , comme souhaitait le sous-entendre l'auteur, le message aurait été jugé moins offençant. Nous nous en excusons.

- dans son commentaire du 15 mai 2008 à 10h56 , le dénommé LA COLERE MONTE a exprimé la phrase:"...le maire Monsieur ROUZAUD,..., ne s'est pas privé de qualifier les viticulteurs actuels de "fainéants". Aprés vérification auprés des personnes qui ont assisté au conseil municipal visé, la phrase exacte prononcée par notre premier magistrat aurait été:"... autrefois les jeunes agriculteurs étaient beaucoup plus vaillants" en évoquant l'abandon des terres escarpées du Pech, difficiles à cultiver. Nous aurions dû être plus vigilant avant de publier cette annonce.

En apportant ces rectifications que nous jugions bénignes nous espérons protéger leurs auteurs qui sont actuellement sujets à des poursuites judiciaires.

Nous profitons également de cet erratum pour rappeler que ce blog a toujours été ouvert à toute personne et qu'un droit de réponse peut-être utilisé par quiconque se sent mis en cause.

Pour l'expression libre dans notre village et pour la victoire de la démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EXEMPLE A SUIVRE : information<br /> <br /> au journal télévisé du 26 septembre, le journaliste, parlant de la ville de HEROUVILLE SAINT CLAIR( banlieue de Caen ) nous apprenait que la municipalité avait voté la gratuité des repas de la cantine pour certains enfants dont la famille était en difficulté.( renseignement pris ce jour auprès de la mairie d'Hérouville prix des repas pour les enfants: 1 euro69 à 2 euros88 suivant la situation familiale<br /> Cette idée devrait être étudiée par la municipalité d'Argeliers pour ses enfants. Afin de ne pas augmenter les impôts, pourquoi ne pas utiliser les 1500 euros de la barrique de vin de l'ENCAN
Z
Messieurs et dames les elus s.v.plait informez nous .......
Z
répréssion a argeliers..... surveillance convocation en gendarmerie inquisition non hélas nous ne sommes pas parano.. j' espére que ce blog ne sera jamais fermé car..............Que les élus n'oublient jamais que les finances qu'ils gérent...........sontde l'argent du contribuable que nous sommes tous
E
information:<br /> J'attends impatiemment le compte rendu du CM du 19 septembre
E
informations:<br /> blog de AZIZ du 12 mai 2008 à 23h10, qui affirme que nos conseillers se sont votés une augmentation de leur indemnité d'élus.<br /> Afin que cette question soit solutionné, que la municipalité nous informe sur les élus qui bénéficient d'une indemnité. Et que les élus d'avant et de maintenant, nous précisent leur montant. Après avoir obtenu la réponse, à ce moment là seulement, les esprits s'apaiseront.
Publicité