Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Taxe professionnelle unique ou TPU

Dans la semaine du Minervois de cette semaine, je veux dire paru le jeudi 4 décembre un article sur la TPU.
Ventenac équitable se fait aussi l'écho de ces infos. Ce qui se passe nous interesse pour le devenir de nos communes auxquelles nous sommes très attachés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis une fidèle de la semaine du minervois, pourquoi ? Parce que c'est un journal qui colle au plus près de la vie des villages, qui fait bien son travail en donnant des infos que l'on ne voit pas dans nos tristounets quotidiens. Je viens de feuilleter le dernier et j'ai pu y lire une foule de choses interessantes . Bref ! ce qu"on ne peut lire ailleurs. Si faut leur faire de la pub ? Comptez sur moi.
U
Personnellement j'achète la Semaine du Minervois toutes les semaines. Effectivement l'adresse du blog citoyen argeliers est cité ainsi que ceux de Ventenacéquitable et Bizehorizon, ceci en fonction de l'actualité. Ce n'est pas de la pub mais de l'info.Je viens sur ce blog depuis le début et j'y trouve photos à l'appui l'état désastreux de notre station d'épuration. Tout a été bon en mairie -"3pannes consécutives". Monsieur la maire reconnait à l'heure actuelle des "disfonctionnements" et prévoit des travaux. On y retrouve ( plan à l'appui là aussi ) l'état lamentable des réseaux d'évacuation. Danger. La facture des passerelles. A croire qu'il fallait classer tout cela comme secret défense. Modification des statuts de la C. d C.. Transformation sur la TPU avec un coté neutre et impartial, juste de l'info. 9 mois après a bulletin secret le vote doit ètre fait, " mais iront-ils ? ". Sur le blog je trouve dommage qu'il ne soit pas utilisé comme droit de réponse. En ce qui concerne la Semaine du Minervois cela a été fait, voir tableau. Ne vous prenez pas la tète, pas d'obligation, n'achetez pas ce canard et connectez vous ailleurs. Salutations.
B
histoire de faire un peu parler l'autre gus a retiré son projet de détaxe si on perd au jeu, vous savez ce grand jeu du fric institutionnalisé. Comme quoi, c'est important de rester vigilant, pas vrai ? ça sert quand même à ça les citoyens dans ce pays.
B
Vigilant a des actions dans la semaine du minervois, il fait sa pub... enfin, si le cours s'effondre, il pourra demander une réduc d'imôpt, ça vient de sortir, ça s'appelle mutualiser le risque
Publicité