Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Attention DANGER !!

C'est, en effet, l'écriteau qui devrait être mis en place à l'entrée du chemin qui mène à ce que l'on pourrait appeler la " CITEE INTERDITE" , propriété d'un conseiller municipal, Sieur ANTON.

La population doit être prévenue du risque de poursuite judiciaire de la part du propriétaire du chemin qui a accordé un droit de passage au "chatelin" mais plus aux promeneurs qui avaient l'habitude de flaner le long de sa vigne menant au Pech Blanc, libres d'emprunter ce sentier depuis des décennies mais plus depuis la construction de cette batisse , en pleine nature. 

Plusieurs témoignages nous ont révélé que la surveillance est acharnée et que toute personne s'approchant sera reconduite sans diplomatie aucune jusqu'à la limite de la vigne en question.

Le chemin anciennement "des paihles"( si quelqu'un peut  confirmer l'orthographe merci d'avance) sera peut-être interdit à la population pour la seule tranquilité des "habitants d'en haut"... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment fera ce même propriétaire lorsque sa vigne arrachée sera construite en lotissement et que les riverains voudront passer. A moins que pour avoir les bonnes grâces de la chatelaine il accepte de perdre une grosse partie de son terrain pour le consacrer aux chemins d'acces.<br /> Nous pouvons conjuguer le verbe délirer car j'ai l'impression que nous avons la fièvre, pas celle de la grippe H1N1 elle n'est pas suffisante.
Publicité