Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
12 février 2011

Monsieur l'argeliesois

Ya pas de problème de vésicule mais de calcul au vu des emprunts contractés par la nouvelle municipalité depuis son élection, et c'est parti pour 20 ans !!!!!! Les prochains n'auront pas à leur dire merci. Et comment savez vous, hormis les déclarés, que le public n'est composés que de communistes et de POI, vous avez l'air d'avoir une dent contre Schivardi vous, et puis sachez que tout le monde a le droit d'assister aux conseils municipaux. Un conseil c'est public ! Par contre dans le conseil, malgrè vos allégations d'apolitisme, il y a des élus du FN et de l'UMP. Hé bé on dit rien nous !!! D'où peut-être, sinon des milices rurales du moins un état policier, un rêve que certains doivent caresser avant de s'endormir. Sur les promesses de foi il était question de se rapprocher des forces de l'ordre.
Quant au courage de la nouvelle majorité de retirer leur confiance au maire,  vous oubliez que le maire a été élu et que son équipe l'avait confirmé. Ce qui est lamentable c'est le manque de respect dont le 1er magistrat est la cible. Il ne faudrait pas qu'ils oublient que cela fait 20 ans, hé oui déjà ! qu'il est aux commandes et que s'ils l'ont suivi aux élections c'est qu'ils étaient TOUS d'accord avec sa politique. Non, non, non, ce qu'ils veulent c'est tout le gâteau et qu'ils ne sont pas regardants sur les moyens utilisés. Celui qui lorgne actuellement la 1ère place est arrivé 16ème aux élections (source goggle tapez élections argeliers 2008). Et pour l'écran plat, comme nous sommes en pleine période de recession, il est question de l'acheter sur le "bon coin". Allez salut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur le Président, je reconnais que votre village a été remis à neuf mais la vérité que vous dites est la vôtre et peut être omettez vous de tout dire. C'est là un mensonge par omission.<br /> Si votre commune a pu effectuer des travaux vous oubliez de préciser que c'est grâce au fait qu'elle a été reconnue et classée sinistrée lors de la crue de votre ruisseau. Crue qui vous a également permis d'obtenir une médaille. Les aides ( subventions et dotations) vous ont bien permis de réaliser tous ces travaux à peu de frais. Pour ce qui concerne les budgets excédentaires, il ne sert à rien de vous vanter.<br /> Tous les travaux effectués à peu de frais et les taxes communales les plus élevées du canton.
P
dans ce qui est ecrit par ce fameux ""argeliesois""il y a beaucoup de choses vraies..tiens tiens !!il est au courant de beaucoup d 'affaires ...mais il est vrai que l' equipe "" michelis ""avait bien oeuvré pour le village ensuite voila ...la cata....par imcompétence ou autre mais cela est dommage ... terrain acheté pour faire ecole non non on fait une polyv....qui d' ailleurs aurrait pu se faire a l' exterieur .......remise ""bergerie"" achetée qui aurait pu faire une belle salle ou 2 car parking existant mais non on revend ce bien pour quoi pour qui !!!! c'est abérant de mauvais calculs et de mauvaise gestion !!! beaucoup de villages MONTOULIERS BIZE CREISSAN ont depuis longtemps (( plus de 25 ans pour certains ))betonné leur accés au divers PECH pour nous tout le monde s' en apercoit on pose de la terre de la terre et a chaque orage pan pan tout cela fou le camp du fric jeté dans les énormes ornieres a tel point que certaines personnes préferent passer par bize .. ca il faut le faire...toute l' imcompétence de ceux qui ont géré a cours terme depuis 3 législatures .. maintenant ceux qui par des mesures inqualifiables veulent prendre la place de certains ne mesurent pas la malhonneteté car ils ont été contents d 'etre elus sur la liste a ROUZAUD ce monsieur n'etait pas un etranger alors pouet !!! pouet....
S
Don Quichotte de Mailhac, comme vous dites, a eu le courage de signer de son nom. Preuve qu'il n'a rien a craindre d'individu n'ayant pas le courage de signer ces articles. Je vous invite à venir visiter MAILHAC, vous verrez qu'avec le Conseil Municipal, nous avons remis le village à neuf.Nos budgets sont tous exédentaires et vous pouvez venir les consulter. Oui, je suis fier d'être un des membres fondateurs du POI, seul parti qui à l'heure actuelle dit la vérité et offre des solutions pour sortir notre pays de la crise.<br /> Gérard SCHIVARDI
L
Cher vigilant ,c'est formidable, je m'adresse à canto et c'est vous qui répondez; vous sentez-vous visé ou s'agit-il de la même personne?<br /> Sinon ,comment savoir s'il n'y a pas de problème de vésicule?<br /> S'agissant des emprunts, si vous lisiez les bulletins annuels, vous sauriez que toutes les municipalités y ont eu recours pour financer les travaux importants. Si, comme moi, bien que n'assistant pas aux réunions et ne me lançant pas dans des critiques stériles, vous vous teniez au courant des affaires de notre village, vous sauriez que lorsque Rouzaud et sa bande ( dont Naudy faisait partie)sont arrivés aux affaires, Monsieur Michelis avait laissé pratiquement un budget d'avance et un patrimoine. Vingt ans après, lorsque la nouvelle équipe municipale est arrivée, les fonds propres avaient disparu, l'endettement était important et bon nombre de biens communaux avaient été vendus. <br /> Pour vous répondre sur les présences du public au conseil municipal, soyez rassuré ,je n'ai chargé personne de tenir un cahier de présence. Il me suffit de consulter les procès-verbaux de séance pour être renseigné et me rendre compte de la composition de l'assistance. Quant à avoir une dent contre le Don Quichotte du Mailhacois, rassurez vous, ses facéties me laissent <br /> indifférent. Certes il dirige le POI c'est très bien et ça ne confirme que la règle qui dit qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois. <br /> Vous évoquez la présence de FN et UMP au sein du conseil, permettez moi de vous renvoyer à vos assertions sur l'appartenance politique du public aux séances du conseil. Maintenant, pour ce qui concerne l'état policier, ce n'est pas parce qu'un policier et un gendarme font partie du conseil qu'il faut parler d'état policier. Si j'en crois les bulletins annuels de la municipalité, depuis qu'ils sont en place, des individus font l'objet de poursuites judiciaires à la suite d'exactions dans la commune. Cela n'existait pas auparavant. Peut-être aussi, ont-ils découvert certains faits qui ont conduit le conseil municipal à retirer la confiance au Maire, que vous semblez défendre alors que vous avez passé trois ans à le vilipender. Je suis sûr qu'avec les forces "démocratiques de progrès" et de gauche vous ne tarderez pas à le rejoindre dans son combat contre une majorité, elle aussi élue par une majorité d'argelièsois.<br /> Je ne peux pas vous quitter sans vous dire que je pense que vous vous trompez de combat. Vous ne vous battez pas pour Argeliers, vous menez un combat politique contre une équipe municipale qui me paraît subir les effets des mauvaises gestions des précédentes municipalités.
Publicité