Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
17 mars 2011

Douche froide !

Ca roumégue dans le village et quand on laisse traîner l'oreille on s'aperçoit que la facture d'eau soulève des questions. Hé oui ! Le prix de l'eau vient de "prendre" 1,13 euro au m3. Et ce n'est que le début car le prix du m3 doit arriver dans les 5 euros. Nous avions annoncé sur ce blog ainsi que le comité de défense des citoyens(dans les tracts, réunions publiques)et Gérard Schivardi que nous allions versune très forte augmentation de ce précieux liquide, ON nous a ri au nez disant que nous avançions des "contre vérités", contre vérité aussi fausse que le stockage de "poubelles" chimiques à Truilhas ? N'attendons pas que l'avenir nous le confirme.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Nous sommes comme le SHADOK, pour alimenter les pompes à fric du GN, et du SIVU, il va falloir pomper, pomper.<br /> Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le SHADOK est inquiet pour la gestion du nouveau SIVU<br /> car ceux sont les mêmes personnes qui ont mis la CDC en faillite, qui sont à la tête du SIVU.<br /> Pompe SHADOK on a besoin de tes sous pour garnir les puits sans fond.
U
Dans le Midi Libre de ce jour, sur un article intitulé " Prémices de budget pour une agglo élargie", on peut y lire:<br /> """Plusieurs hausses sont prévues pour participer aux financements. La taxe des ordure ménagères ne changera pas pour les communes historiques, même si plusieurs zones seront ultérieurement créées. Narbonne littoral, péri urbain. LE MINERVOIS VERRA SES TAUX PASSER DE 15,16% à 20,29%...."""<br /> Eh oui, encore une fois une augmentation de cette taxe qui était de 10,75% en 2009 pour passer à 15,16% en 2010. Après l'eau (et ce n'est pas fini) c'est maintenant la taxe sur les ordures ménagères...<br /> Que ce soit le Comité de Défense des Citoyens ou l'Association de Défense des contribuables, dans les réunions publiques, sur les différents tracts distribués à la population, leurs craintes de voir les taxes augmenter inéluctablement avaient été dénoncées...<br /> Il leur était répondu qu'ils se trompaient de combat, que notre adhésion au "Grand Narbonne" n'avait que des avantages et bien voilà un des résultats... et ce n'est pas fini...<br /> Si vous demandez des explications à un élu, la réponse sera " ce n'est pas nous, c'est Narbonne". Nous rentrons là dans l'ére de la politique du "PAS-NOUS" !
U
Après l'augmentation de l'eau, vont être votés les taux des autres taxes (FB - FNB - TH ), d'ici la fin de ce mois ou au début du mois prochain.<br /> Il est évident, que les craintes que le Comité de Défense des Citoyens à martelé lors de ses différentes réunions publiques commence malheureusement à se vérifier et nous ne sommes pas au bout de nos surprises... surtout pour 2012.<br /> Encore une fois, ce " COMITE ", ne c'est pas trompé de combat...
Publicité