Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Date du prochain conseil

Conseil lundi 14 novembre à 18 hrs 30

ODJ : marché de travaux avenue Pierre de Coubertin.

        Lot 1 - Terrassement --- Voirie --- Espaces verts.

        Lot 2 - Réseaux secs.

       DM integration écritures liquidation CDC 2010.

       Libération des droits de plantation
     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu tous vos commentaires et j'en conclus que vous êtes un menteur. Méfiez vous, vous allez aller en enfer.<br /> Je doute que vous soyez argelièsois depuis 20 ans.<br /> Je doute aussi que Monsieur Naudy soit venu voir votre petit qui ne parle pas ( d'ailleurs est il vraiment venu).<br /> Je ne sais pas qui vous êtes, compte tenu de vos mensonges je doute aussi que vous ayez un enfant qui ne parle pas. Si c'est vrai, c'est malheureux et sincèrement je vous plains. Si c'est faux, je ne peux que vous dire que s'il ne parle pas, ça lui évitera de dire des âneries comme son père.<br /> Concernant la partie adverse, je juge sur pièces.<br /> Je sais ce que le maire et Naudy ont fait dans le passé, j'attends les résultats de ceux qui guident à la destinée de notre village pour prendre ma décision lors des prochaines élections.<br /> Un fait est certain c'est que s'ils me déçoivent je voterai nul mais jamais je voudrai que la pérestroïka revienne aux affaires.<br /> <br /> Lorsque vous évoquez les 50% de gens qui vous détestent. Je pense que le pourcentage est faux,<br /> j'ai bien peur qu'il ne vous faille le revoir à la hausse.
D
génial ce petit-ange<br /> vous devriez l'inviter plus souvent
P
dans mon dernier message j’avais bien précisé,que je ne ferai aucuns commentaire pour l'instant et que promis je raconterai l'objet de mon intervention sur ce blog <br /> c'est donc a vous que je vais répondre, concernant Mr Naudy,depuis peu il y a vingt ans que ns ns connaissons,en plus le jour de sa visite comme il le fait parfois il est venue voir notre petit qui ne parle pas, et oui malheureusement cela fait partie de l'histoire que je tarde a raconter,et puis je vais vs dire,quand aux pratiques que vs lui reprocher ,il n'est pas le seul dans les hautes sphère c'est pire,et en plus ils gouvernent,<br /> chez moi on dit ,(vaux mieux 50% de gens qui vous déteste que 100% qui vous ignore) méditez cela,<br /> au faite? vous ne parlez pas de la partie adverse pourquoi vs qui semblez avoir de bons jugement, <br /> vous imaginez un village de rêve ou tout le monde serait d'accord sur le choix de l’élu ,ou il ferait toujours beau les gens s'aimerait,ce blog ne servirait a rien ,si peu être a échanger des recettes de cuisine ,et si on commençait tous les deux ,avez vs une spécialité culinaire<br /> je ne vs connais pas malgré tout je vs embrasse comme le ferai vos parents amicalement,
L
Comment peut-on être aussi naïf. La visite que vous a faite la personne que vous citez vous satisfait, tant mieux pour vous. Mais le connaissez vous vraiment? <br /> Vous être certainement résident argelièsois depuis peu de temps.<br /> Sur l'air du je vous comprends et si j'étais maire ça ne se passerait pas comme ça, il est venu vous endormir. Méfiez vous il en a endormi d'autres et n'est pas à une crasse près. Il a fait huer et siffler le maire ( avec qui il travaillait pourtant depuis 18 ans, pour lui tenter de lui prendre la place), il a fait rayer le nom d'un de ses colistiers par ses copains pour s'assurer l'élection, il a également magouillé avec ses amis politiques pour s'assurer la place de Président de la communauté de communes.<br /> Comment pouvez vous faire confiance à quelqu'un qui n'hésite pas à trahir ses amis.
P
félicitation pour votre blog , il devrait être classé d'utilité public,<br /> aussi je vais continué a être lecteur n'ayant plus rien a dire dans l’immédiat ,si une toute petite chose , cela m'a permis d'avoir une opinion face aux réactions de certain ,<br /> avant de ma taire , je voudrai remercier Mr Naudy <br /> qui a fait la démarche de venir nous voir, afin de nous expliquer que nous n’étions pas seul dans notre épreuve ,et de nous rappeler que nous avions sont amitié ,on ne s'improvise pas leader . comprendra qui voudra,<br /> il est inutile de répondre a ce message par des petites phrases assassines ,comme il sans écrits parfois,elles seraient sans intérêt ,<br /> j'ai découvert que votre blog,avait une impédance intéressante ,
Publicité