Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
15 janvier 2012

A Filou, liette, citoyen et aux autres bloogeurs

Je reçois bien vos messages d'indignation relatifs au décès de notre première adjointe, Mme Simone Millaud. Nous nous abstiendrons de les publier car nous n'avons aucun élément direct pour confirmer ou infirmer vos assertions concernant l'absence des élus de la nouvelle majorité samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout les nouveaux habitants d'argeliers comme simone a toujours dit je suis né au village et grandi avec ses enfants comme mes soeurs qui ont maintenant 46 ans et 43 ans je pense qu'il y a avoir des personne qu'il s'en rappelle surtout de moi donc il faudrai un peu reflechir a la maman du village qui nous a toujours aidé nous les jeunes et maintenant ancien jeune aussi qui lui ont fait du mal bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui ai grandi avec la famille millaud qui sont mes amis je ne supporte pas entendre du mal c'est lache surtout si vous pensez a ceux qu'elle a fait pour nous au village mais on a pas tous la meme figure.
P
Je rajouterai juste que Simone était une femme formidable et toujours disponible pour ceux qui en avaient besoin. Avant tout elle était une mère exceptionnelle pour ses fils, une belle mère comme on en trouve rarement et une " mamie poupette "!! <br /> <br /> Il n'y a qu'à regarder sa sépulture et on ne pourra qu'affirmer que Simone était très appréciée et aimée de beaucoup d'entre nous. Après, chacun verra midi à sa porte mais que ça en fasse réfléchir quelques uns! <br /> <br /> Simone a beaucoup donné autour d'elle et en contrepartie elle a toujours été entourée durant toute sa maladie que ce soit par ses véritables amis, sa famille et surtout ses enfants qui ne l'ont jamais laissée seule et ont été présents ces 5 douloureux mois.<br /> <br /> Maintenant elle peut reposer en paix et on sait qu'elle veillera toujours sur ceux qui l'ont appréciée et aimée
L
PAUVRE TINTIN j'habite argeliers depuis 35 ans mon epoux et moi sommes audois de naissance eh bien encore il existe des gens qui nous traite d'etrangers alors ne vous etonnez pas ::il y a helas beaucoup de xenophobie chez pas mal d'argeliesois .....j'ai essayer d'analyser cette situation mais en pure perte .....alors courage!!!!!!!!
T
c'est vrai Mirela que quand on vient d'une autre région de France s'installer à Argeliers le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas très bien acceptés.<br /> <br /> se faire traiter "d'étrangers" même après plusieurs années de résidence est particulierement pénible.<br /> <br /> heureusement il y a le soleil qui lui au moins ne fait pas de remarques désobligeantes.
F
je suis d'accord avec MIRELA .pendant de nombreuse anneés nous sommes alles a ce repas de la fète mais maintenant il nous parait a cause de ces clans etre sans arret des dérangeants c'est dommage mais heureusement il y a des manifestations intéressantes ailleurs
Publicité