Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
17 avril 2008

Tout n'est pas permis

Soyez les bienvenus sur ce blog consacré à Argeliers. Vous y trouverez une source d'informations concernant la vie argeliésoise avec ce qu'elle a de plus plaisant mais aussi le"meilleur du pire".

Nous tenterons donc de vous informer le plus objectivement possible grâce à nos rubriques "vie en société", "environnement", "finances" (deux termes qui ne font pas bon ménage en ce moment), " compte rendu de conseil municipal "et pourquoi pas annoncer quelques animations si le cas se présente.

Alertes et réflections seront nos prérogatives et nous vous offrons la possibilité de vous exprimer librement par l'intermédiaire des zones "commentaires" mises à votre disposition pour évoquer des thèmes qui vous dérangent ou qui vous enchantent.

Sachez, cependant, que tout commentaire insultant ou diffamatoire sera écaté et archivé avec les coordonnées de son auteur ( adresse ip ,adresse e-mail)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PROMESSES NON TENUES :<br /> <br /> Des promesses ont été faites par la municipalité en place «  NOUS NE MANQUERONS PAS D’EAU SUR NOTRE COMMUNE CET ETE ». Lors des conseils municipaux, des réunions publiques, ces promesses sont réitérées souvent, et parfois avec un sourire narquois.<br /> Eh bien, Argelièsoises, Argelièsois, des faits ont été rapportés, par plusieurs habitants du village, qui font connaître que divers quartiers de notre commune, voient des coupures d’eau à certaines heures de la journée (entre 6h30 et 8h00) ainsi que le soir. D’autres administrés font état d’une baisse de pression, au fur et à mesure de branchements des nouvelles constructions.<br /> <br /> « Quand on veut arroser son jardin, avec le même robinet, plus on met d’asperseurs, moins il y a d’eau et de ce fait de pression à chaque sortie, c’est la logique de la physique ».<br /> <br /> Malheureusement, cette situation n’ira pas en s’améliorant, sans prendre le problème à la source, si je peux me permettre.<br /> <br /> Encore des promesses non tenues, qui peut être finiront par ne plus rendre les « enfants » joyeux…..
Publicité