Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
6 juin 2008

Cher internet !

Nous avons reçu dans nos boites aux lettres des infos de la municipalité. Un site internet doit ètre crée dans 3 semaines. Au conseil en date du 15/05/2008 le cout de ce projet était estimé à 2400 euros H.T. et approuvé par le conseil. Le conseil en date du 02/06/2008 a dù revoir ces chiffres à la hausse car c'est désormais 5794 euros qu'il faudra débourser : difference 3394 euros. Bon ALORS ????? Où va la difference ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu vexée que vous ne m'ayez pas cité , chère houpette ! Désolée de vous em..bèter mais le combat continue. Nous resterons attentifs, sur nos gardes et toujours férus de vérité. La république est en train de se casser la gueule, l'argent, les magouilles, les passes droits et le copinage font tristement partie de notre quotidien jusque dans nos campagnes, ( qui si on laisse faire finiront par disparaitre ),et en plus il faudrai se taire !!! N'y comptez pas, et peut-ètre à bientot de vous lire.....
L
Quelle agressivité dans vos propos ! Vous avez bien raison de ne mettre que votre pseudo, après tout ce blog est là pour ça. Tous les citoyens peuvent s'exprimer, mais nous ne sommes pas la vitrine des injures. Toutes les infos parues, les courriers mis en pièces jointes ne sont que le reflet de la vérité ( toute info est vérifiée avant d'étre inséré dans le blog). Alors qu'importe louli, aziz, fatim et les autres, ce ne sont peut-ètre que des pseudo empruntés par plusieurs personnes, allez voir ! Au plaisir de vous relire chère houpette.
L
Je fais comme les autres, je ne donnerai pas mon vrai pseudo.<br /> <br /> Vous qui savez tout, vous devriez tenir séance et montrer les preuves que vous annoncez.<br /> <br /> Moi, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et j'espère bien voir mon commentaire sur votre blog. Le zappage est interdit.
T
Echo, Echo, répètes tu la vérité?<br /> J'ai bien peur de devoir lire entre les lignes.<br /> Face a ce papier, nous avons décidé de continuer notre action , nous avons le droit de demander et d'obtenir des réponses, nous en avons même le devoir. Par lettres ouvertes, par études de cas concrets,par demande de référendum, et tout celà jusqu'a ce que notre chere Mairie nous prenne en compte en qualité de citoyen responsable.
L
Monsieur le Maire et Mess les conseillers veulent travailler tranquiles ? Pour le moment tout donne à penser que Monsieur le Maire travaille tranquille car les conseils municipaux ne sont que des monologues, où il est seul à parler et on a l'impression de décider. Au dernier conseil 7 conseillers absents, et il ne faut surtout pas compter sur leurs questions pour éclairer les lanternes. La langue de bois semble de rigueur. Mais la population a le droit de savoir comment est géré leur commune, ou va leur argent, comment va se dessiner l'urbanisme, ou vont réellement les subventions. Des chiffres jetés sur un papier ne sauraient répondre à tout cela, et on leur fait dire ce qu'on veut. Plus d'honnèteté s'il vous plait !
Publicité