Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
28 août 2008

Mais.....

Est-ce le calme avant la tempète ? Désormais quand nous passons devant la station d'épuration, rien à dire c'est nickel. Alors que depuis des mois, que dis-je des années, elle vomit dans une haleine affreuse tous nos rebuts c'est d'un seul coup, d'un seul le calme plat. J'espère que les problèmes ont été résolus, oh oui je l'espère..... mais j'en doute. La vilaine pensée qui me vient est que tout ça est détourné pour ne plus gacher le paysage et que tout ce qui se deversait devant la station est maintenant en train de polluer ailleurs. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ne soyez pas pessimiste. Les personnes qui ont trouvé ce stratagème vont nous donner des explications sur ce blog.Ensuite nous pourrons émettre des inquiétudes sur la suite valable ou pas.
Publicité