Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
21 novembre 2008

N'est-ce pas trop tard ?

En effet n'est-il pas trop tard pour parler ou reparler du lotissement Jean Moulin ? Il y a effectivement 13 ans de passé et il eut été judicieux à ce moment là de s'occuper de ce problème. Si dans le village il y a eu des murmures aucune action n'a été posée pour contrecarrer cette action. Ni par un citoyen ni par aucune opposition. Je pense qu'aujourd'hui le village a des problèmes + importants et ne nous laissons pas distraire par un passé auquel nous ne pouvons rien changer. Les problèmes de l'eau, de la station, de l'urbanisation etc... doivent rester notre priorité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si, il me semble bien que si. La psychose a gagné les intervenants. Moi, si j'avais écrit un commentaire diffamatoire, (et non censuré !) je crois que je n'aurais pas été la seule responsable ou alors je me serais défendue : qui a utilisé mon ordinateur ? est-ce que la maréchaussée avait le droit de récquisitionner mon ordi ? où est la justice dans tout ça ? et la reponsabilité on ne se la partage plus, entre nous qui avont partagé tant de maux ensemble, et nous ne nous sommes pas privé, il faut bien le reconnaître. c'est quand même un monde! quand on a un ordi, il n'y a plus qu'à prendre son balluchon ou alors attendre la maréchaussée en tremblant.
T
A la personne qui a fait partir un message du collège de Saint-Nazaire: elle a aussi la solution de se manifester en passant par un cyber café, ce qui concerverait son anonymat et mettrait fin à ce climat de suspiscion et rétablirait enfin la vérité.
.
au collège de st nazaire me semble t il il n'y avait pas que celine pelous qui y a travaillé cette epoque la comment se fait il que cette personne soit inquiétée---C' est un bouc émissaire ?? cela est trés inquietant----- soyons vigilants pour notre independance personnelle-----attention a nos libertes !!!!!!
.
tous les mercredis nous marchons pendant 2 heures environ toutes --- les personnes hommes ou dames ---² sont les bienvenues pour mettre un pied devant l'autre rendez vous pour le départ a la salle polyvalente vers 14h30 --- allez courage----
C
Je profite du blog pour inviter ceux ou celles qui se sentiront concerné(e)(s) par ce qui suit à se manifester :<br /> je viens encore d'être convoquée à la Gendarmerie pour répondre d'actes que je n'ai pas comis. Quelqu'un (ou quelqu'une) s'est connecté à priori d'un poste informatique du Collège de St Nazaire, pour écrire sur le blog, au mois de mai 2008. Les commentaires en question ont été jugés "diffamatoires" par Monsieur le Maire... et me voilà donc convoquée par la Gendarmerie, puisque je travaillais au collège durant cette période.<br /> Je n'ai pourtant pas écrit ces commentaires, et demande donc aux personnes qui ont profité des installations informatiques de se manifester, même de manière anonyme, afin que je puisse prouver mon innocence.<br /> Ces personnes n'avaient certainement pas de mauvaises intentions à mon encontre et n'ont fait que profiter des ordinateurs mis à leur disposition.<br /> Cependant, je me retrouve dans une situation que je n'ai pas provoquée... et souhaiterais juste que chacun assume sa part de responsabilité.<br /> J'ai déjà écrit des commentaires sur le blog, et les ai tous signés de mon nom.<br /> Selon tous les avocats consultés par les personnes déjà convoquées, les commentaires "incriminés" n'auraient aucun caractère diffamatoire, mais, l'enquète n'est toujours pas terminée. Et, même si ce qui a été écrit par d'autres n'est certainement pas totalement faux, je ne veux pas endosser la responsabilité de leurs rédaction.<br /> Merci de vous manifester...<br /> Céline Pelous
Publicité