Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Invalidation

Le canton se mobilise pour monsieur Schivardi et contre une abhération de la politique politicienne. Tant d'affaires autrement plus graves, et affaires de gros sous envahissent l'espace politique que là on se demande si la raison a une petite part dans cette affaire. clic--invalidation_du_conseiller_g_n_ral

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MR BESANCANOT leader d'un parti convoqué mardi au commissariat il ,y a la une volonte de nuire et d'eliminer les soi disant "geneurs" ----le pouvoir en place n'hesite pas et deploie sa haine contre les grévistes ou manifestants ---- nos libertes s' amenuisent ----attention ----
M
Je tiens a signaler que quand je disais "a Simone, que ferions nous sans elle", je faisait preuve d'ironie.<br /> On ne fait pas d'actes de bravoure pour s'en venter, mais plutôt parce que l'on trouve qu'il est normal d'aider son prochain.
J
Oui en effet, j'étais hier soir à la réunion de mr schivardi, et il y avait beaucoup de monde. Je ne comprends pas comment dans notre pays il y a encore autant d'injustice.Mr schivardi est accusé d'avoir reglé la note de 223.45Euros, sur ses propres deniers, pour sa campagne électorale, alors que ce même tribunal n'a pas jugé bon d 'invalider certains élus,qui n'ont pas eux de scrupules à utiliser des moyens plus que douteux afin d'être éluent.<br /> Mr schiardi a mon soutien, parce que il fait parti de ses rares élus qui se preocupent de l'intérêts de ses électeurs, en priorité et non du siens.
J
invalidation de mr SCHIVARDI<br /> <br /> La salle des fêtes de Mailhac, hier soir n'était pas assez grande pour accueillir toutes les personnes venues apporter leur soutien à Mr SCHIVARDI, suite à l'annulation par le TGI de Montpellier de son élection de conseiller général du canton de Ginestas.Il a été reproché à mr SCHIVARDI d'avoir réglé SUR SES DENIERS PERSONNELS une facture de 223,45 euros à son imprimeur......abracadabrantesque<br /> Pourtant Mr SCHIVARDI, vous n'avez jamais réfusé de participer à un débat démocratique; vous n'avez jamais refusé de faire paraitre dans la presse votre action d'élu, en laissant les citoyens dans une nébuleuse malsaine par un silence pesant.Ce n'est pas Mr SCHIVARDI qui a fait acte de délit d'initié en bradant à sa plus proche collaboratrice un terrain communal constructible 3 fois moins cher que le prix du marché. Mr SCHIVARDI n'a jamais porté plainte envers certains citoyens pour les faire taire, bafouant ainsi une des bases de notre démocratie. <br /> Courage Mr SCHIVARDI, en vous regardant le matin dans votre glace vous n'avez pas de honte à avoir.<br /> En ce début d'année, je formule un voeu, que tous les élus de votre canton, fassent preuve de la même probité qu'est la votre, et fassent comme vous, passer l'intérêt du citoyen avant l'intérêt presonnl.
Publicité