Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Timbré

Allez ! j'ai envie de faire un peu d'humour ! Dans nos quotidiens de ce matin un article : "Monsieur Schivardi a reçu en cadeau des tables de timbres à son effigie...", moi je me demande quand la monnaie frappée de son profil va arriver sur le marché. Avec tout mon respect, mais c'était bien tentant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans le bulletin municipal nous découvrons un projet de panneau photovoltaique au lieu dit "les bories" mais ce lieu est situé au bort du canal et j' espère que le canal est toujours classé au patrimoine mondial !!!!!!!!!!! alors quelles exigences,,????????????
Publicité