Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
28 mai 2009

Inauguration

Une erreur sur la date du mandat de maire de Michel Bernard s'est glissée sur la plaque commémorative posée sur le mur de l'école. En effet, Michel Bernard a été maire d'Argeliers de 1959 et non 1950 à 1984. Une erreur qui va certainement ètre vite réparée. Cliquez ----Inauguration_Michel_Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plaque commémorative du groupe scolaire Michel BERNARD, est réapparue, mais cette fois-ci, avec les bonnes dates.....<br /> Peut-être aurons nous quelques explications exactes sur son absence.
N
Ce soir en sortant du conseil d’école, Madame la première adjointe, m’a dit que la plaque, qui figurait sur la façade de l’école avait été volée.<br /> Pour qui m’a-t elle pris ?<br /> Même la conseillère qui l’accompagnait est restée sans voix.<br /> Nous savons très bien que cette plaque n’a pas été volée !<br /> Qui voudrait d’une plaque qui ne relate même pas les bonnes dates…<br /> Arrêtez de nous mentir et de nous prendre pour des ânes !
J
Il n'y a que cette personne qui croit à ses propres mensonges. C'est très grave, car avec sa mentalité, elle fait beaucoup de dégats. Elle n'est pas consciente qu'un jour elle aura des ennuis. Tous les citoyens ne se laissent pas faire sans réagir.........Houh la menteuse......<br /> et dire , que c'est la première conseillère de notre village.....
J
Encore une preuve de négligence.<br /> On a eu l'encan écrit "ENQUAN" distribué à tous les présidents d'association du village qui ont dû se demander s' ils avaient à faire à une bande d'igniares ou de plaisantins.<br /> Et, maitenant nos donneurs de leçon et ceux qui veulent profiter de l'image d'une personne qui , LUI , a fait quelquechose pour notre commune( ce qui n'est pas toujours le cas de ceux qui en prennent un jour les commandes) se prennent les pieds dans le tapis sur une simple date...<br /> On peut envisager le pire lorsqu'il s'agira de sujets primordiaux ... d'ailleurs on assiste tous les jours à bien pire.
L
Quand on fustige certains citoyens de se servir du nom de Michel BERNARD (pendant la campagne des élections municipales), il appartient à ceux qui s'en servent par la suite, de ne pas commettre de telles erreurs...<br /> Une plaque commémorative se lie, avant son inauguration.
Publicité