Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Les festivités commencent !!!

Chers concitoyens si vos soirées vous semblent ternes n'hésitez plus : "assistez aux conseils municipaux" vous ne le regretterez pas.

Le grand guignol a repris sa tournée : le dernier conseil nous laisse espérer une nouvelle saison prometteuse pleine de rebondissements. Tous les ingrédients sont réunis pour attirer les spectateurs de tous poils: disputes publiques, désaccords entre membres du conseil, moqueries, mises à jours de" vieux dossiers" , manipulation de chiffres,  de la politique rien que de la politique...

Spectacle gratuit garanti à chaque scéance? Nous le souhaitons car la fin de l'année ne laisse rien augurer de réjouissant pour les plus modestes d'entre nous. Vous comprendrez , peut-être pourquoi vous allez payer votre eau plus chère,  pourquoi vos impots vont encore augmenter, et pourquoi vous allez casquer pour que certains conseillers  bénéficient de vos impots et taxes pour avoir l'eau et l'électricité sur leur propriété, vous savez là-haut sur la colline.

Vous apprendrez peut-être pourquoi certains conseillers n'assistent plus aux scéances.

Vous saurez enfin pourquoi la réparation de la station d'épuration n'est pas un sujet primordial.

Vous pourrez enfin mettre 'peut-être , un terme à cette rumeur farfelue qui désignerait M Laur comme succésseur dèjà désigné en cas de départ précipité de notre cher premier magistrat...

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de bons moments en famille ou entre amis, franche rigolade garantie l

L HIVER SERA CHAUD MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE

A bientôt pour des aventures plus palpitantes que jamais, et surtout hillarantes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La place est trop bonne pour que les élus ( du plus petit au plus grand ) cèdent leur place. Quand ils ont un peu de pouvoir, ils n'ont qu'une envie c'est d'en profiter pour s'accorder des bonus financiers , payés par les " gogos contribuables "qui les ont mis au pouvoir. Argeliers en est l'exemple type.
C
Comment ces gens peuvent-ils encore réclamer de l'argent public sachant que nous leur avons déjà payé leur adduction au réseau d'eau;<br /> L'acceptation de leur installation sur cette colline qui aurait mérité plus de bon sens dans sa protection n'était-elle pas déjà une faveur , que dis-je une largesse suffisante pour que ce conseiller ne profite pas en plus de notre argent pour se construire une "retraite" dorée?
A
SPECTACLE DE L'APRES CONSEIL MUNICIPAL DU 1 SEPTEMBRE 2009<br /> <br /> GILLES LAUR nous a appris que si il le voulait, il pourrait construire une tour de 12 étages dans son terrain jouxtant son habitation. " je suis chez moi, je fais ce que je veux " <br /> Petit rappel, à Argeliers, la hauteur ne doit pas dépasser 1 étage pour les nouvelles constructions. Mais tout ça, n'est que vantardise à mes yeux. Le danger, est ailleurs.<br /> Heureusement GILLES LAUR n'est pas maire, car avec son état d'esprit( je suis chez moi, je fais ce que je veux) les citoyens auraient du souci à se faire.
V
Vous n'êtes pas seuls en France à vivre ces aventures passionnantes.<br /> Je vous invite à parcourir le blog citoyen de Pierre Collenot :http://briellois.over-blog.com/. Là, c'est du spectacle hilarant permanent! A placer dans vos favoris.<br /> Tout cela relativise, de façon salutaire, la figure de l'élu...
Publicité