Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Au théàtre ce soir !

Plus que du théàtre, c'est du grand art ! Une intercommunalité unie mais combien mal à l'aise. Les regards étaient très occupés à potasser les dossiers posés sur les tables lors du conseil communautaire. Tout ça dans un silence impressionnant. On parle "d'assainir la situation", alors que nous sommes dans un sacré sac de noeuds. "Rien de mieux qu'une vice-présidence pour ménager les suceptibilités" ? Un cadeau royal qu'à reçu M. Bastié, après des années de batailles acharnées contre la CdC, mais pour lui le père noèl est passé avant l'heure. Rien qu'Argeliers lui fait "cadeau" de 90 000 euros, environ. Comment faut-il apprécier le fait que les maires aient refusé de poser sur la photo de "famille". Pourquoi M. Fabre n'a pas lu la lettre adressé à la CdC par M. Avérous, qui en demandait la lecture au C.C. ? Un second protocole est édité mettant en cause le personnel et l'attribution des postes. Elus, délégués réagissez ! Mécontents nous sommes et en mécontents nous allons réagir ! Cliquez ---Au_th__tre_ce_soir__

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Article interessant de G.SCHIVARDI aujourd'hui sur l'indépendant. Après l'avoir lu, une chanson est d'actualité " celui qui dit la vérité, il sera exécuté "<br /> Si monsieur Schivardi laisse la CDC, alors nous avons du souci à nous faire, car il est le seul à parler vrai et à nous défendre. Les ginestacois ne se sont pas trompés le 13 septembre.Les élus de la CDC n'en ont rien à faire, puisque ils sont d'accord pour mettre comme président celui que nous avons renvoyé dans ses pénates C.LAPALU .<br /> Comme il va y avoir des places à prendre à la CDC, aussitôt les dissidents reviennent après 4 ans d'absence aux réunions, des fois qu'ils pourraient se glisser dans le système. On efface les divergeances, et on recommence tout ( exemple la TVA de Sallèles qui devait être reversée aux communes est annulée) Quels mauvais exemples pour nos enfants, à qui on apprend honnêteté, et respect de soi. Heureusement à la CDC certains maires ne sont pas d'accord avec ces manigances, mais ceux là, on les oublie, on écarte leur courrier. C'est çà la démocratie dans notre ginestacois<br /> REVEILLONS NOUS, NOUS NE SOMMES PAS QUE DES BONS A PLUMER. FAISONS NOUS ENTENDRE. IL Y EN A MARRE.<br /> NOUS AVONS DROIT A PLUS DE RESPECT.
L
il est impossible que ce soit M LAPALU qui succéde a m FABRE IL A ETE DESAVOUER DANS 13 VILLAGES non mais cela commence de faire bien .... quelle bande de maguouilleurs..... MR LAPALU aura l' honnetete et le realisme de refuser !!!!!!!!!! et le PS est la pour le CONSEILLER!!!!
S
MAIS ILS N'ONT RIEN COMPRIS A LA CDC<br /> <br /> Aujourd'hui, sur l'indépendant du 4 novembre 2009, on apprend que le successeur potentiel est Christian LAPALU ( je suis mis dehors par la porte; je rentre par la fenêtre entend on de tous côtés)<br /> Ils ont oublié que le 13 septembre, Christian LAPALU a été refusé dans 13 villages. Le 14ème où il est passé est Ventenac où il est maire.<br /> Si une telle élection devait se concrétiser, nous citoyens du ginestacois serions en droit de penser, que soit nos dirigeants sont inconscients , soit provocateurs. Ne nous laissons pas faire .
Publicité