Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Réforme des collectivités territoriales

Voilà des mois qu'on leur sérine qu'ils n'auront bientot plus qu'un role de potiche. Z'avez pas l'impression qu'ils nous prennent pour des guignols ? M. Fabre a bien signé le protocole avec les autres 11 maires de la CdC. Il était parfaitement informé que la 1 ère vice-présidence échouerait à M. Bastié. Ils vont faire des réunions d'info ? Pour quoi faire ? N'ont ils pas déjà pris les décisions ? Ont ils fait faire des études pour aller sur le Lézignanais ou Olonzac ? S'ils pensent ainsi calmer le jeu en nous servant, comme à leur habitude de belles paroles. Eh bien c'est raté !!
Un réferendum aurait été plus démocratique.
D'où sort cette date butoir du 10 juin ? La loi sur la réforme des territoires n'est pas encore votée, meme si nos élus devancent les voeux de Sarkosi.
Les réunions il fallait les faire avant de signer le protocole !
Mme Lydie Faure, tenue à l'écart, apprenant l'existance de ce protocole une fois que son maire y ait apposé sa signature, cette information que vous avez eu , vous l'avez eu par d'autres. Vous étes bien entouré par des machos, madame. Réflechissez et faites réfléchir autour de vous sur les décisions en cours à la CdC : cadeau de la dette à M. Bastié, adhésion au G.N. Cliquez --- R_forme_territoriales

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier soir à la CDC, grand numéro d’incompétence de la part du président, faisant preuve<br /> d’autoritarisme pour se sortir du pétrin dans lequel le plongeait M Schivardi,<br /> par ses observations pertinentes, prouvant ainsi sa méconnaissance des dossiers !!<br /> Mais pour le reste « Panurge a dit voter... et les moutons ont suivis !!! »<br /> Le grand vainqueur est.....Sallèles !! Bien joué M Bastié !! <br /> P.S : Evitez, M le Président, de répéter le mot démocratie alors que vous ne cessez de la bafouer, merci.
Publicité