Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
31 décembre 2009

A Vérité

AH ! la la la la la ! véritas vous n'avez pas bien lu ! Si M. Millaud a prononcé ces noms c'est uniquement en rapport à l'aide à l'électrification. Si vous veniez aux conseils municipaux ça vous éviterez de faire passer les autres pour des menteurs. Sans rancune et bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour cette nouvelle année, nous souhaitons longue vie au BLOG CITOYEN d'argeliers, car c'est un espace DEMOCRATIQUE pour le village où chacun peut s'exprimer.<br /> Si des " conneries" sont publiées sur le blog, pourquoi ne répondez vous pas aussitôt? Nous n'arrivons pas à avoir un débat démocratique avec les élus? Pourquoi?Vous êtes invités aux différents débats publics, où vous pourriez répondre, vous n'y venez pas. Pourquoi? Aux cours de CM, les questions importantes ne sont jamais évoquées. Exemple, la signature du protocole d'accord pour l'entrée au GN? Quels sont les élus signataires? Pourquoi ne pas en parler? Qui a décidé d'annuler les 90.000 euros dùs par Salléles. Qui en a discuté dans un CM? Pourquoi faire le silence à ce sujet? Si une telle somme est annulée, c'est que les finances municipales n'en ont pas besoin. Alors pourquoi augmenter les taxes de 17% en 2 ans. Trop de questions restent sans réponse, et nécessite une débat public: ces voeux sont souhaités pour 2010.
P
Ce n'est pas une erreur, j'étais au conseil et ma foi je n'essaierai pas de vous convaincre. A chacun son église
L
Vraiment je ne vois pas pourquoi Marc Millaud aurait prononcé ces deux noms. Ces deux personnes n'ont jamais profité des aides dont il est question et elles n'ont jamais fait partie du conseil municipal. Je ne veux pas vous faire passer pour un menteur, peut-être avez vous été mal informé dans l'hypothèse où vous aussi étiez absent et vous avez fait une erreur de transcription des notes qui vous ont été fournies.<br /> Dans ce cas, vous êtes excusable, l'erreur est humaine. Mais encore faut-il la reconnaître car pour l'instant je reste sur ma première impression. Ce ne serait pas la première fois que vous écririez des bêtises dans votre blog.
Publicité