Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
22 juillet 2010

La légende de Gonfaron

Gonfaron__la_l_gende_de_l_ane_volant   Sympa comme légende non ? C'est un ami qui me l'a communiqué. Mr Giroux, qui a laissé ses coordonnées sur le blog ventenacequitable, serait interessé par une discussion avec vous en toute franchise. La communauté des communes existe depuis x années certes mais les derniers présidents lui ont fait prendre le bouillon. Lors du départ de mr Naudy, quelques qualités ou défaut qu'on lui donne ou trouve, ce dernier a laissé des comptes en excédent lors de son départ de la CdC en 2008 (voir l'étude du GN sur ce blog étude KPMG) et là un graphique vous éclairera sùrement. Tant que nous continuerons à payer sans râler pourquoi se gêneraient-ils ? Il faudrait se réveiller un peu non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est en effet une légende sympathique qui m'a fait choisir ce pseudo, mais c'est aussi une pièce Provençale « Leon de Gonfaron, le Pays où les Ânes volent ». Cette pièce me fait penser qu'il n'y a pas qu'en Provençe que les Ânes volent, chez nous il y a pas mal de « chef d'escadrille »... <br /> <br /> Deux indices de plus pour le choix de mon pseudo... J'ai l'intention dans quelques temps de me dévoiler à vous car la franchise les yeux dans les yeux est pour moi la seule façon de dialoguer sans se cacher derrière une autorité, sous une capuche, une cagoule, ou un pseudo...!. Je laisse la couardise, et la pleutrerie aux masques anonymes gesticulants, dotés de « Paraphrénie » qui refusent d'assumer ou de porter une responsabilité.<br /> <br /> Pour la proposition de Mr Giroux, C'est avec plaisir que j'accepterai une discussion en toute franchise. Dés que je serai prêt...( ce qui ne saurait tarder) Je le contacterai s'il le veut bien, car en tant que citoyen de cette Communauté de Commune et vu son investissement pour la Collectivité c'est bien la moindre des choses que de répondre à son offre, à visage découvert bien entendu!.
Publicité