Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
4 novembre 2010

info presse

Aujourd'hui dans l'indèp et le midi-libre 2 articles où le comité de défense des citoyens à la parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement, parce que les impôts disparaissent des vignes arrachées, il est nécessaire que la gestion<br /> de nos élus soit plus rigoureuse.Ce n'est pas en créant des SIVU ( nouveaux présidents, vice présidents, délégués ect qui vont percevoir des indemnités ) que nous allons être plus heureux. Il est encore temps que nous réagissions, en refusant une politique qui n'avantage que CERTAINS élus. Dire que c'est partout pareil, n'est pas un argument pour cracher au bassinet. Avant toute chose, il faut prendre conscience que les finances ( en particulier communales ) sont en déficit, et que chacun, en priorité nos ELUS RETRIBUES, doivent avoir une politique responsable.Ils doivent agir pour le bien commun, et pas pour leur bien PERSONNEL.<br /> Mais peut être sommes nous trop naifs.....Mais il faut que ce soit dit.
F
l 'inquietude qui gagne nos concitoyens n'est pas unique hélas et ce n'est pas en changeant de village que le problème sera résolu partout les impots augmentent et augmenteront encore ..n'oubliez pas que les quelques terres qui restent ne payent pas d 'impot car incultes......il est une evidence dans notre région d' arrachage il ne resteras que les maisons pour payer .......
C
Article très intéressant, qui nous en dit un peu sur la vie dans notre village, et surtout sur l'inquiétude grandissante dans notre commune. A ne pas manquer.
Publicité