Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Commission culture de la CdC

commission_culture_1 ----- Commission_culture_2 zoomez sur l'icone page pour agrandir le texte.  Maintenant que l'adhésion au G.N. a été validée par tous les conseils voilà qu'ils s'interrogent pour savoir qui va désormais prendre en charge les subventions sportives, culturelles (nous parlerons du tourisme dans un autre article). Quand on le dit que trop de précipitation nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fermer la CDC pour rejoindre le GN sans débats publics auprès des populations, sans se préoccuper de l'avenir de TOUS les employés, c'est agir comme les patrons du CAC 40 qui délocalisent. Messieurs les élus ne soyez pas fiers de votre comportement.
L
certaines personnes etaient presentes sur les listes successives de 1989 de 1995 de 2001 ect....et toujours rejetées Et maitenant on s' apercoit que ces memes personnes ne bougent pas le petit doigt pour des luttes .......non mais!!!!!!!!!!!assez de coups....
T
et oui Ventenac entre les "intentions" de vote déclarées avant les elections et le résultat après passage dans l'isoloir il y a un monde.<br /> que ce soit au plan local ou au plan national.<br /> <br /> tant que nous aurons le vote avec 2 tours de scrutin nous nous exposons sans doute à ce genre de mésaventure.<br /> <br /> pour en revenir au Grand Narbonne compte tenu de l'état des finances de la communauté de commune peut-être doit-on s'interroger avant de faire notre choix si les chiffres annoncés lors de la reunion à Argeliers sont exacts.
V
Les gens s'en foutent...Je parle de la majorité endormie bien entendu, celle qui fait "confiance en son Maire", c'est plus facile. On a fait son boulot de citoyen en votant pour lui. A lui de faire le boulot. Basta. C'est comme ça que la démocratie s'exerce chez nous et c'est une manière de faire (de ne pas faire plutôt) depuis des décennies. C'est pas demain que cela changera. Faudra encore bien des années pour exercer l'esprit civique et critique parce que la servitude "volontaire" est plus confortable que la remise en question.
L
....La confiance c'est la liberté qu'on accorde à une personne (ou plusieurs)pour qu'elle(s) fasse(nt) des bétisses.... et là, on s'y connait dans le canton! En clair vous voulez des promesses sans demander des résultats...!....La faillite des communes et la CdC est là!... N'oublions pas c'est nous qui finançons et nous sommes en droit de demander des résultats...;seulement voilà si on se contente de quelques paquerettes roses...!
Publicité