Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
27 octobre 2011

lisibilité

num_risation0002 num_risation0003 num_risation0004 num_risation0005  num_risation0006   num_risation0007 En espérant qu'ainsi cela sera plus lisible. Pour zoomer appuyez sur control et + en même temps cette "méthode" est également valable pour les documents publiés que vous n'arrivez pas à lire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous dîtes: "A mon avis, lorsque l'extension se réalisera, compte tenu de la proximité du site, de la commune d'Argeliers, il faudra que le conseil municipal demande à la Sous Préfecture d'être invité ou informé aux diverses réunions."<br /> <br /> Ne vaudrait-il pas mieux demander au préalable d'être informé plutôt que d'attendre que l’agrandissement soit décidé? Par quelle route le trafic généré par l'agrandissement se fera-t-il ? sans doute par la Minervoise qui traverse Argeliers? S'il y a des matières dangereuses et qu'un accident se produit sur cette route cela sera dans Argeliers! Ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir?
V
Merci pour la lisibilité des documents!!
M
Les documents que vous présentez sont relatifs à une réunion de décembre 2010. Elle concerne un établissement ouvert en 2005-2006. A ce moment là vous n'avez pas crié au loup. Il est vrai que vos amis se trouvaient alors au conseil municipal.<br /> Que Sallèles veuille agrandir, ce n'était un secret pour personne lorsqu'on sait ce rapporte une zone artisanale à une commune.<br /> <br /> Le fait que personne ne soit volontaire pour prendre la présidence du CLIC n'est pas neutre.<br /> Ainsi s'il y a des décisions impopulaires à prendre c'est l'Etat qui les prendra. C'est ce qui s'appelle la politique du pas nous, pas nous.<br /> A moins que la Présidence du CLIC soit assurée à titre bénévole et n'intéresse personne, chacun sait que lorsqu'il y a de l'argent à prendre une certaine personne est toujours là, quitte à ne participer à aucune réunion. Ce qui est dommage c'est qu'il s'agit du maître à penser de notre Maire.<br /> A mon avis, lorsque l'extension se réalisera, compte tenu de la proximité du site, de la commune d'Argeliers, il faudra que le conseil municipal demande à la Sous Préfecture d'être invité ou informé aux diverses réunions.
Publicité