Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Nous n'avons peut-être pas tout compris dans

Nous n'avons peut-être pas tout compris dans votre premier message mais quand vous dites : "mélange de communisme et d'écologie, etc --- bref de l'utopie !".
Il est étonnant, vous qui êtes si près des enfants, que vous assimiliez l'écologie à l'utopie. ne vous inquiétez vous pas des enfants de demain, ceux d'aujourd'hui ayant fort à faire pour passer à travers les mailles de la malbouffe, ne serait-ce que dans les cantines où, si l'hygiène est respectée, les goùts sont uniformisés pour préparer le terrain à monsanto.
"Les priorités d'aujourd'hui ce n'est peut-être pas les baleines" dites vous encore. Mais vous qui pensez avoir un intellect vous permettant d'analyser, je ne vous apprends rien en vous parlant d'équilibre écologique. Une espèce disparait et voilà l'équilibre rompu pour d'autres qui à leur tour etc --- etc --- Vous voyez que les idées farfelues ---- Je vous les laisse si vous pensez que nous pourrons puiser et encore puiser dans ce qui vous parait éternel sur notre planète : l'eau, l'air, la terre.
Dans votre second message vous prenez un ton ----- presque plaintif : "Regardez je suis quelqu'un de bien, je m'occupe d'enfants, suis bénévole, j'ai vu la misère du monde et nanani -- .
Ca ne marche pas ! votre 2ème message est bidon !
Si faire de la politique c'est vouloir un monde meilleur OUI je fais de la politique ! Si c'est aimer et vouloir protéger la planète que nos aieux nous ont léguée. OUI je fais de la politique ! Si vouloir une vie digne pour tous , que cesse l'esclavage des enfants dont les magnats profitent. BON SANG !! OUI je fais de la politique !!
                         Quand le dernier arbre sera abattu
                         La dernière rivière empoisonnée
                         Le dernier poisson pêché
                         Alors vous découvrirez
                        Que l'argent ne se mange pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher vigilant, je suis très heureuse que vous avouiez enfin faire de la politique!!! Le seul hic est que la politique ne peut se faire caché derrière un blog et de façon anonyme... Alors osez enfin assumer vos idées et présentez vous pour donner un sens à votre engagement!<br /> Et là vous pourrez agir efficacement! C'est tout le bien que je vous souhaite car je suis sûre que je ne partage pas toutes vos idées mais que certaines valent la peine d'être défendues... Mais s'il vous plait arrêtez ces critiques stériles systématiques, cela n'apporte rien! Engagez vous!!!
Publicité