Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Pendant ce temps les petits rament -----


Regime tres special Que cela ne vous gâche pas la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand je realise que beaucoup de ceux qui ont 2000 ou 3000 euros par mois votent de la méme facon que ceux qui ont ""les pauvres"de"50000 a l00000 euros LES nantis n'ont pas de souci a se faire !!!!!!
L
crise crise crise!!!!!!!!!attention soyons vigilants .. au nom de cette soi disant crise il faut faire attention a nos depense s........il va rester du fric a certains et cela fera rire qui ?????MAIS ENCORE ET TOUJOURS ....LES BANQUES ..
P
comme dit ici"""pendant ce temps les petits rament """mais si ceux la comme j'en connais se decidaient a voter contre les gens de droite ....ce qui est grave c'est qu ils n'ont pas realiser d'ou venait le danger......dommage je rappelle au passage que CHOMSKY un des plus grands intello...au monde nous dit ;; ils vous demande de voter pour vous faire croire que vous servez a quelque chose ........
C
"C'est à juste raison que vous dénoncez tous les excès de la classe politique. <br /> <br /> <br /> <br /> Le problème c'est que c'est nous qui les élisons. <br /> <br /> Lorsqu'ils se votent les augmentations, les primes de retraites et autres, ils sont tous pour à l'unanimité. "<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà donc une raison valable de ne plus voter pour les même bandits encore et toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'il a été évoqué la baisse de leur salaire, il y a eu une levée de boucliers à la quasi unanimité. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une deuxième raison de ne plus voter pour un capitaliste...<br /> <br /> <br /> <br /> "Je crois vous avoir déjà dit que je n'avais plus confiance aux politiques. Donc je n'ai pas attendu le message ni votre commentaire pour prendre position contre ces dérives." <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes donc un révolutionnaire d'extrème gauche? (je plaisante...quoi que...)<br /> <br /> <br /> <br /> "Encore une fois, je n'ai jamais eu l'intention de taper pas sur les petits, j'ai simplement dénoncé certains agissements qui veulent que ce soit ceux qui souvent profitent indûment du système qui critiquent le plus fort et voudraient qu'on leur doive tout." <br /> <br /> <br /> <br /> Là par contre vous devenez schizophrène (je plaisante encore...quoi que, toujours...) on ne peut pas être à la fois un un révolutionnaire d'extrème gauche (voir ma réponse plus haut) et avoir les mêmes discours que Marine ou Nicolas...nan, c'est pas possible, va falloir choisir...<br /> <br /> <br /> <br /> "Monter en épingle une histoire de perception indue d'aide et vouloir la faire passer pour des propos extrémistes n'est pas très honnête de la part de certains. Je leur laisse la responsabilité de leurs propos." <br /> <br /> <br /> <br /> Tenir des propos extrémistes et ne pas les assumer ça n'est pas joli joli....je ne monte rien en épingle, je débat avec vous et je me bat contre vos discours véhiculés par l'extrême droite ainsi que par notre gouvernement actuel (c'est hélas blanc bonnet et bonnet blanc, n'est ce pas?) et prétendant que si les finances vont mal c'est de la faute aux fraudeurs... fraudeurs qui sont forcément des pauvres, des immigrés et des cas sociaux...Les nantis ne fraudent pas, c'est bien connu pis eux ils se lèvent tôt le matin pour aller au boulot, respect!!!<br /> <br /> <br /> <br /> "Enfin, cocoandco et Citoyen, espérons que 2012 permettra que nous arrivions à tomber d'accord sur quelques sujets. C'est mon voeu le plus cher." <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'en doute fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Vos réalités ne sont pas les miennes et je ne partage pas votre vision de la société dans laquelle nous vivons actuellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Assumez un peu plus vos idées politiques Monsieur Millaud et alors, peut être, à défaut de tomber d'accord, pourrons nous échanger quelques propos sereinement .
M
C'est à juste raison que vous dénoncez tous les excès de la classe politique.<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème c'est que c'est nous qui les élisons.<br /> <br /> Lorsqu'ils se votent les augmentations, les primes de retraites et autres, ils sont tous pour à l'unanimité.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'il a été évoqué la baisse de leur salaire, il y a eu une levée de boucliers à la quasi unanimité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois vous avoir déjà dit que je n'avais plus confiance aux politiques. Donc je n'ai pas attendu le message ni votre commentaire pour prendre position contre ces dérives.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois, je n'ai jamais eu l'intention de taper pas sur les petits, j'ai simplement dénoncé certains agissements qui veulent que ce soit ceux qui souvent profitent indûment du système qui critiquent le plus fort et voudraient qu'on leur doive tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Monter en épingle une histoire de perception indue d'aide et vouloir la faire passer pour des propos extrémistes n'est pas très honnête de la part de certains. Je leur laisse la responsabilité de leurs propos.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, cocoandco et Citoyen, espérons que 2012 permettra que nous arrivions à tomber d'accord sur quelques sujets. C'est mon voeu le plus cher.
Publicité