Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Ah la, la, la, c'est pas sérieux tout ça

Vous n'avez pas du faire plaisir au PS, souvenez vous que Mélanchon a été dans ce parti un sacré bout de temps et d'après moi il doit parfois en avoir des reminiscences. Enfin entre le "petit" et Hollande il devrait y avoir un sacré chemin à parcourir et vous faites le grand écart. Quand à l'extême gauche rappelez moi quand ils ont été au pouvoir . Et ne pas faire confiance alors que JAMAIS cette politique n'a été en place ressemble à de l'obscurantisme. Mais vu la politique menée n'oubliez pas que la continuité est assurée et j'ai du mal à comprendre votre point de vue car que vous ayez voté pour l'un ou pour l'autre moi je n'ai pas vu le changement tant annoncé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsqu'on voit ce que le communisme a provoqué ailleurs (car il n'y a pas plusieurs communismes dans le monde) on ne peut être que circonspect face à ce courant politique. En conséquence, voter pour Hollande ou Sarkosy c'est être réaliste, voter pour Mélanchon et les extrémistes de gauche c'est faire preuve d'utopisme.
Publicité