Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
17 juin 2008

CAN: Complexe Augmentation Nauséeuse

Voilà ce que l'on découvre au sujet de l'adhésion à  la CAN.

On essaie de nous convaincre qu'il n'y a que des avantages à entrer dans une telle structure avec des chiffres souvent erronés et des arguments plutôt verreux mais ce témoignage tiré du "Petit Journal" du 10-16 juin 2008 est très révélateur de ce qui pourait également nous arriver.

Adhésion à la CAN= hausse de nos factures de 30 à 50%? Celà semble bien possible...

Un citoyen moussannais nous informe de ce qu'il a déniché: cliquez sur facture_explosive

C'est peut-être ce qui nous attend?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'agit simplement de savoir à quelle sauce nous allons ètre mangé ou, à combien on va nous vendre.
T
Ne rentrons pas dans la controverse partisane.<br /> Il est certain qu'il y a des inconvénients et des avantages dans les deux structures. Un point pour moi qui est primordial est savoir pour comprendre.<br /> Nos élus,comprenez bien que je parle autant locaux que C.C., se cachent derrière des excuses pour remettre à plus tard l'information. C'est maintenant que je veux savoir. Car mes impots servent à payer ses structures et leur fonctionnement.Ils ont un devoir d'écoute et de résultat face à nous payeurs.<br /> Et, nous, nous continuons par nos actions, dans ce sens.
Publicité