Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Communiqué de la CGT

Communiqu__CGTCommuniqu__CGT Bof ! que les sires Bastié et Lapalu soient aux abonnés absents rien de surprenant, ils sont arrivés (ou presque) là où ils voulaient. Alors les revendications tardives de la CGT (toujours sans nouvelle de FO), ça ne doit pas les empêcher de dormir. Ce qui les empêcheraient de fermer l'oeil ce serait le déclanchement d'une grève des agents avec manif devant la CDC, mais bon là ! --------- Des négociations avec le sire Bascou sont, sùrement pour certains + avantageuses. Mais qui dit négociations dit compromis. Aujourd'hui les ouvriers de CONTINENTAL ont dit OUI à la direction qui leur demandait une baisse volontaire de salaire pour garder leurs sites. Alors quand on voit ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PROTOCOLE signé en 2009, par 12 maires sur 13, après la démission d'Alain FABRE de la présidence de la CDC<br /> - pourquoi 12 maires sur 13 ( sauf mailhac ) ont décidé de rejoindre le GN sans débats publics. Les administrés ont été ignorés<br /> - pourquoi les 12 maires ont annulé le titre EXECUTOIRE de recettes du 26 janvier 2009 de 784.011 euros, à l'encontre de la mairie de Sallèles - jugement du 1 jullet 2008<br /> - pourquoi l'ensemble des 12 maires a décidé l'abandon de toutes les procédures en cours à la CDC<br /> - pourquoi l'ensemble des 12 maires a décidé de voter unanimement pour Christian LAPALU<br /> - pourquoi le rapport de la CLET sera approuvé par les conseils municipaux avant le 15 décembre 2009 ( sans attendre l'étude KMPG )<br /> - pourquoi accepter que le centre des Passerelles soit maintenu ( enfance et jeunesse), et que celui çi se verra confié l'exercice des compétences non transférées aux structures du GN ( 3ème age )<br /> <br /> Avec ce PROTOCOLE, messieurs les Maires vous avez signé une carte blanche qui est dangereuse, pour la suite des évènements. Y avez vous réfléchi?
S
le tapis rouge est toujours déroulé vers les mémes .. ceux qui nous ont soldé..assez assez .. reagissons
V
L'image d'une démocratie déplorable...Mais c'est pas tant la faute des élus que la paresse, l'apathie des "administrés" (mot qui, ici, se justifie pleinement!). Il est vrai que c'est dur dur d'exercer sans cesse son esprit critique. Quant au syndicat, il faudrait aussi lui demander pourquoi il a tardé à réagir...C'est bizarre, cette "voie royale" que tous déroulent devant la baronnie narbonnaise, lui offrant la plus grande liberté d'agir!
Publicité