Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Réponse à Mr ou mme L. Coste-Sarguet

Pour info : le préfet à 15 jours pour agir contre la délibération. Passé les 15 jours le maire peut exécuter la décision. Ca c'est le 1er schéma
A partir de la décision ou de son affichage tout citoyen a 2 mois pour attaquer la décision.
Dans le délai de 2 mois, ils ont attaqué la décision du conseil municipal de rejoindre le grand Narbonne. Il a été joint en plus une requête urgente en disant que d'étudier le fond serait long et qu'il faut en attendant suspendre toute exécution. C'est cette requête qui a été rejetée. Sinon c'est toujours au tribunal administratif . L'affaire est pendante.
Dire que cette affaire est classée n'est surtout pas d'actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reponse a juliette ;;;;; qui plus est ::l'ancienne bergerie en face le cimetiére que la mairie avait achete et commencé de restaurér aurait tres bien pu faire une maternelle !!!!!!!!maintenant la mairie cherche un terrain ......folie!!!!!
J
honte aux gestionnaires.........a ceux qui etaient aux affaires du village il y a 20 ans..le terrain sur lequel est plantée la polyvalente avait eté acheté pour agrandissement de l' école et voila ..... maintenant vous chercher un terrain pour la maternelle ...c'est fou d' inconscience ......car a cette epoque la poly... pouvait se construire en peripherie .........
L
Tronquer une partie de la verité???? peut-être mais il profite surtout d'une situation...comme d'autres que vous oubliez!
V
Bonne réponse!<br /> Pourquoi cette volonté ( celle de Mr L. Coste-Sarguet) de tronquer une partie de la vérité???
Publicité