Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
14 août 2011

Mr Millaud

Nous ne passerons pas votre dernier commentaire ou alors enlevez la partie de François Mitterand. Nous ne sommes pas là pour contribuer à la délation dont vous faites délectation, la police ---- c'est pas nous ! c'est vous !
Vous devriez peut-être "faire" un blog où nous serions ravis de venir vous rendre ---- aussi ---- des visites de courtoisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors Mr Millaud, on se complait dans la délation???<br /> Ou allons nous parler, enfin de choses sérieuses...
M
que vous ne passiez pas mon dernier message car il n'y a que des vérités. Je suis pratiquement sûr qu'aujourd'hui ce que je dénonçais ne se trouve plus où je le disais. Le commentaire était signé et j'en prenais l'entière responsabilité.<br /> <br /> Je ne vous en veux tout de même pas, je suis persuadé que vous avez mis cette personne au courant pour vous en faire un ami.
Publicité