Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Mr Millaud

Je vous cite : "Faire ce qui est obligé, ne pas faire ce qui est obligé." ????
Vu votre position vous devriez vous sentir OBLIGE de dire que tout ce qui se fait ne se fait pas forcément pour l'intérêt général : le bien, la santé, la douceur de vivre de la population mais pour des financiers à qui ces marchés vont rapporter gros, qui vont encore "ramasser" en monopolisant des terres qui auraient pu servir à l'implantation de jeunes agriculteurs. Que voulez vous moi je préfère voir des terres travaillées que des usines. Et je ne pense pas être un cas unique vu le nombre de personnes extérieures au village qui sont venues y couler des jours tranquilles.
Alors SVP Mr Millaud arrêtez de tourner autour du pot, que diable un peu d'honnêteté ! Vous tricotaillez en permanence pour ne pas avoir à dire et le reste comme par ex ce que Mr Naudy a mangé à midi --- ON S'EN FOUT ! C'est vous qui avez été élu.
Pour le DPU, mon ami, j'arrête de vous expliquer, vous verrez bien ou on en reparlera.
Pour la ZI de Truilhas elle est à eux mais là aussi j'arrête et là aussi vous verrez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité