Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité citoyen d'argeliers
comité citoyen d'argeliers
Publicité
Archives
comité citoyen d'argeliers
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Humour et info médicale

 

 Emoticone rire lol mort de rire
Depuis plusieurs mois, devant les urgences des hôpitaux de FRANCE, toutes données confondues,
> il y a une file d'attente de 2 kms, et sur 4 rangs!
> Une moyenne 30 000 personnes ,toutes debout les coudes collés au corps , avec leurs doigts qui saignent...
 
Ayant appris cela, je suis allé me renseigner auprès de la Directrice du C.H de Mulhouse.
 
_ C'est une épidémie lui ai-je demandé?
> _ C'est pire, me dit-elle!
 
_ Alors c'est une pandémie?
> _ Non c'est vraiment pire ....
 
_ Affolé, méfiant, j'ai posé la question: “Est-ce que je peux l’attraper?”
> _ Cela dépend de ce que vous avez fait en Mai 2012 ?
> _ Ne comprenant pas sa réponse, j'ai demandé: mais pourquoi en Mai 2012 ?
 
_ Eh bien, en Mai 2012 ces gens là ont voté HOLLANDE,
   et depuis ils s'en mordent les doigts !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent mais rendez vous compte si ça avait été Mélenchon.
Publicité